Toutes les possibilités de logiciels et applications pour vos imprimantes

Il existe différents logiciels et applications pour vous faciliter la vie lors de l’utilisation de vos imprimantes.

Le scanner en premier élément indispensable !

Nombreux sont les avantages de posséder un scanner dans un bureau ou dans une entreprise. Le scanner est devenu indispensable à l’heure du digital et de la communication web. Cet outil offre de la rapidité et de la performance aux entreprises qui en sont munies, c’est pourquoi Buroland Conseil propose des scanners d’une qualité à la hauteur de vos attentes.
Le scanner permet aux entreprises de faire des économies d’encre et de papier, une solution efficace pour réduire ses coûts de productions en plus d’avoir un impact considérable sur l’environnement.
Buroland Conseil propose des solutions adaptées à vos besoins pour répondre à vos besoins.
Devenez une entreprise écologique et dynamique en optant pour Buroland Conseil.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout supplément d’information.

Les différents logiciels et applications

Buroland Conseil met à votre disposition des logiciels de qualités, tels que Therefore, Kofax, Iris et ABBYY.

Therefore est une application conçue pour les appareils CANON qui permet à ses utilisateurs de numériser leur différents documents sur le périphérique utilisé et de les enregistrer en même temps que les données d’index nécessaires.
Simplement depuis votre imprimante vous pouvez réaliser le stockage, classement et l’indexation de toutes vos données, sans avoir besoin d’allumer votre ordinateur.

Kofax est un logiciel de Gestion Documentaire Pro qui accélère et automatise les processus métiers en saisissant tous les types de formulaires ou documents papiers ou électroniques. Ceci facilite grandement l’exploitation des informations transformées.

Iris est un logiciel de scanner pour appareils avec ou sans fils qui offre un traitement d’images avancé. En passant par les outils d’édition classiques jusqu’au traitement poussé des couleurs, ou autre outils de d’édition géométrique. Iris reste néanmoins un logiciel destiné au professionnels.

Abby est un logiciel de reconnaissance de texte qui vous aide à créer des fichiers modifiables rapidement à partir de photos numériques, fichiers PDF, ou encore des documents papiers.
Ce logiciel peut lire tous les types de fichiers et les convertir en texte.

Répondre